Je butine

Publié le par francoisdu76

IMG_8903ab.jpg

Publié dans macro photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours de jolies photos !!!!! Bravo !!!!<br /> gros bisous et bonne soirée Nadine & François !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi joli j'adore je suis en plein dedans aussi moi lol sur les bourdons les pauvres !!! je veux bien aussi ton astuce pour ta ptresentation de blog je la trouve vraiment extra possible ?<br /> merci d'avance a bientot et encore bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nadine,bonjour François.Sensationnel ! Photo magnifique ! Bon WE à tous les deux. A+<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dès les beaux jours les bourdons sont souvent les premiers à l'action, un beau cadrage et un joli bokeh.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avez un blog superbe.<br /> Merci de nous le faire partager.<br /> Je vois que vous aimez la macro photos c'est super! j'adore aussi...<br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre