Papillon

Publié le par francoisdu76

Papillon-bleu.jpg

Publié dans macro photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très beau spécimen, j'ai d'abord cru à un Sylvain, mais ch'uis pas sure du tout ... va falloir que je cherche , j'aime bien associé les noms aux photos ...LOL<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR FRANCOIS<br /> QUE DIRE DE CETTE MACRO , ELLE EST SUPERBE , ON PEUT VOIR TOUT LES PETIT DETAILS<br /> A+<br /> JEAN MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis toujours épaté par les couleurs que peuvent nous offrir les papillons . Et celui-ci n'échappe pas à la règle .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila un beau reflet bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas mal absente des blogs en ce moment suite à des petits soucis, je passe vous faire de gros bisous en vitesse.<br /> Amicalement. Mich'<br /> <br /> <br />
Répondre